Cyril Hanouna, un gars imprévisible

L’humour grinçant, l’humour noir, l’humour satyrique…il existe plusieurs formes d’humour  mais celui de Cyril Hanouna ?

Nous connaissons toutes formes d’humour qu’empruntent les humoristes ainsi que les pièces de théâtre et il y a l’humour indéfinissable, celui de Cyril Hanouna. Hanouna on l’aime bien, c’est le grand pote qu’on voudrait avoir, celui qui se « fout » de tout, qui parle de tout sans tabou, c’est celui à qui on voudrait se confier mais qui en même temps on n’ose pas car imprévisible.

Imprévisible, voilà le mot qui dérange. Car oui c’est un gars imprévisible, c’est « vas y dis moi tout »  et une fois dit il relève les points négatifs pour en rire, pas méchamment mais  parfois un peu gênant selon les personnes ou les circonstances.

lol-1935249_640

Hanouna peut être d’une grande générosité mais aussi un peu radin, il « adore » son équipe mais est un véritable bourreau de travail – autrement dit son équipe doit suivre – Il adore rire des autres mais très peu de lui. C’est un provocateur dans l’âme.

On rigole de tout sans tabou…
Ok on peut être d’accord avec ce principe, dédramatiser une situation, une maladie peut être une bonne chose. Une véritable liberté d’expression voilà ce qu’est son émission et ce qu’il est l’est, mais le serait-il  pas un peu trop parfois. Ne serait-il pas judicieux de réfléchir à deux fois, tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de foncer avec une blague qui pourrait blesser profondément quelqu’un ?

Conclusion
Cyril Hanouna on l’aime ou on ne l’aime pas, Sois on le trouve sympa soit on le trouve con, soit on dira que ses blagues sont stupides soit on dira qu’elles sont géniales. Il n’y a pas de juste milieu, mais une chose est sûr, c’est bel et bien un gars imprévisible.

Et vous qu’en pensez vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s