Une liste ou the bucket list

Mes Confidences

Un petit exercice sympa qui pourrait bien me plaire, une liste de choses que je veux faire, que je veux avoir ou veux être.

Pour établir cette liste (the bucket list) il est conseillé de faire 3 colonnes sur une feuille d’un cahier, carnet…, la première on met ETRE (ce que je veux être), dans la deuxième : AVOIR (ce que je veux avoir) et la troisième : FAIRE (ce que je veux faire)

 Noter 25 choses que l’on veut réaliser avant qu’il ne soit trop tard

A noter que ce que je vais écrire aujourd’hui sera le début de ma liste, au fil du temps j’aurais sans doute envie d’en mettre plus (oui on a le droit de faire ça), exemple, quelque chose dont on m’aurait parlé et que j’aurai envie de réaliser ou d’être. C’est possible aussi que dans 1 an ce que j’aurai noté aujourd’hui ne me correspondra plus.

Je…

View original post 229 mots de plus

Laisser un commentaire

