Conclusion pour Deep Clean Neutrogéna

En juin 2014,  ma cousine et moi testions le gel exfoliant Deep Clean de Neutrogéna. Au bout de 11 mois qu’en est-il ?

Avec une peau acnéique tel que la notre, on est toujours à la recherche du produit idéal et crois-moi que dès qu’on le tient on est pas près de le lâcher c’est ce qui se passe avec le gel exfoliant Deep Clean de Neutrogéna.

En effet, en juin 2014 nous décidions de tester ce produit qui en apparence nous était destiné (rafraîchissement de la mémoire, clic ici) . Au bout de presque 1 an d’utilisation, nous décidons de te donner un petit aperçu de notre utilisation quotidienne. Voilà pourquoi aujourd’hui je prend mon clavier et avec la concertation de Juju, nous décidons de te faire un petit topo.

CAM00293

Tout d’abord à la question, a t’il était à la hauteur de nos espérances ?

Oui, on voit une nette amélioration. La peau est plus saine et les boutons moins nombreux.

Question démaquillage, qu’en est-il ?

Comme stipuler sur le flacon il est valable pour un maquillage léger mais pas pour quelque chose de plus poussé

L’odeur – côté fille, côté garçon

Il est frais mais sans odeur particulière

Est-ce que c’est un bon produit ?

Oui

Est-ce qu’on le met dans nos favoris ?

Sans aucun doute

Et toi as-tu déjà essayé ce produit ? qu’en a tu pensé ?

A bientôt pour d’autres news fraîches

Laisser un commentaire