week-end girly entre filles

Un week-end entre filles semblent parfait pour une soirée girly

Bien que n’étant pas une fille qui a pour habitude de quitter le domicile parental pour passer une nuit chez une copine, il m’arrive parfois d’avoir l’autorisation des parents. C’est alors que j’imagine des trucs qui bien évidemment n’arriveront jamais, sortir le soir entre filles.
Pourquoi me diras-tu. D’abord parce que nous n’avons pas l’age pour sortir et puis parce que chez nous ça ne se fait pas à moins d’être accompagné par un membre de sa famille, alors à quoi bon espérer pouvoir passer une soirée dehors s’il faut se coltiner son frère ou le cousin. Autant se voir entre filles mais chez la copine.

Ce n’est pas parce que je reste chez elle que je dois être mal fichu et sentir la yenne moisie ! 😀
Comme la majorité des filles j’aime être coquette, mon plus grand soucis est : être bien apprêtée et non pas arpenté avec un vieux jogging et sentir bon et non pas le cracra, puis n’oublions pas que qui dit chez elle veut dire chez ses parents ! donc autant faire dès le départ bonne impression.

handbag-494600_1280

Partir un week-end ce n’est pas balader une journée, là on y passe la nuit et une partie du lendemain matin.

On ne part pas une journée certes mais on ne prend pas des affaires pour une semaine non plus ! il faut relativiser. Ainsi un simple petit sac de voyage sera largement suffisant. Je sais ce que tu vas te dire toi qui lis derrière cet écran « Mais comment peut-on se faire belle si on a rien à se mettre !  »
Facile, continues de lire et tu verras que ce n’est pas si difficile d’être bien apprêtée sans avoir à prendre des tonnes d’habits

Les produits d’hygiène et de cosmétique, le coiffage
La solution pour un week-end est d’avoir des échantillons, ainsi ça permet de les mettre dans un petit vanity case qui donc tiendra moins de place dans le sac de voyage

Exemple d’échantillons

cosmetics-106982_1280

Dans ce petit lot d’échantillon on y trouve du baume à lèvre coloré, une savonnette et un petit vaporisateur contenant du parfum

Exemple de vanity case
malette-de-rangement-vanity-beaute-en-metal-rose

Que dois je mettre encore et qui est indispensable pour une fille 😉
Des serviettes hygiéniques bien évidemment et ce au cas où si Dame Nature aurait la mauvaise idée de débarquer en plein milieu du week-end.
Et bien sûr, sa brosse à dent accompagnée du dentifrice, des lingettes démaquillantes, une brosse à cheveux, un gant de toilette sans oublier l’incontournable déodorant.

Venons maintenant aux habits
de la lingerie, un haut (top, tee-shir, chemisier…), un bas (jupe, pantalon…) au cas si on tâche celui que l’on porte,  une paire de chaussettes ou de collant (sauf si c’est l’été bien sûr) et bien sûr l’essentiel pour la nuit, un pyjama ou une chemise de nuit, dans ce dernier ne pas la prendre trop sexy

On ne sait jamais, le temps change…
Aujourd’hui il fait beau, demain il pleut ! Mieux vaut donc prévoir un petit lainage, un sweat style sportwear histoire de paraître moins cruche ou encore une veste en jean qui à l’avantage de s’accorder avec tout.

Pour ton week-end girly
On peut faire des essais de maquillage, de vernis à ongles donc si tu en as, apportes en quelques uns, s’essayer à de nouvelles coiffures (pas couper les cheveux hein ! )
Quelques cd peuvent aussi égayer la soirée

TUTO-NAIL-ART-BANANE

Apportes toujours quelque chose que tu auras fait toi même ou que tu auras acheté, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
cupcakes-67190_150

Voilà j’espère qu’avec tout ces conseils tu pourras mieux t’organiser et passer une super soirée avec tes copines.

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s