Programmer son article (wordpress.com)

home-office-336377_640

Souvent on a des idées pleins la tête pour écrire un article, mais comme tu le sais maintenant il vaut mieux publier un article par jour plutôt que plusieurs dans la même journée et ensuite se retrouver sans rien publier pendant 1 jour ou 2 ou 3…
Je vais donc par le biais de cet article, tenter de t’expliquer le plus clairement possible comment tu peux programmer un article pour qu’il soit publié à une autre date.

Au moment où j’écris l’article on est le 29 juin 2014 mais moi je ne veux pas le publier aujourd’hui, je vais donc le programmer pour qu’il soit publier à une autre date, par exemple demain.
Pour ça, je vais dans le bloc Publier, ensuite je clique sur Modifier (à côté de Publier tout de suite)

Comment programmer un article sur WordPress ? tumblr inline mmdt0dvNwr1qz4rgp

Je choisis ma date de publication, une fois celle-ci choisit je clique sur Publier

Voilà, pour ma part mon article apparaîtra donc demain sur WordPress et les réseaux sociaux .

Facile non 😉

A la prochaine pour d’autres news fraîches 🙂

 

Laisser un commentaire

