Les mecs et les soldes

J-5 avant la folie des soldes....

Je ne comprendrais jamais l’inspiration qu’ont les mecs quand ils entendent le mot « solde ». Pour moi c’est l’occasion de trouver de jolis vêtements à moindre coût donc à me faire plaisir.
Je suits la tendance mode en restant sobre mais j’écume les rayons en quête de la perle rare que je n’aurai pas pu m’offrir si ce n’était pas soldé et je suppose que vous les filles vous êtes comme moi. 

Alors pourquoi quand les garçons font les magasins  c’est pour prendre des trucs qui n’ont rien à voir avec les vêtements ?.
Exemple hier, j’étais avec mon cousin. Pendant que moi je prenais une jolie jupe et un haut ultra soldés, lui a pris un tee-shirt du Mondial avec écrit en gros Portugal (v’la maintenant qu’il soutient l’équipe portugaise, alors qu’on a aucune origine de ce côté là pff !) 2 paires de chaussettes, un petit sac à dos et le clou de la journée, un jeux vidéo – gloups…
Un peu stupéfaite de son choix de tee-shirt, je ne pus pas m’empêcher de lui demander qu’est ce qu’il lui a pris de prendre celui-là, sa réponse : il n’y avait plus l’équipe de France.
Oui peut-être mais franchement j’aurai été lui, je me serais abstenue de prendre ça et aurais pris quelque chose de plus habillé.
Idem pour le jeu, mais bon vous comprenez de 20 euros passé à 10 euros, ça vaut le coup…Bon comme il veut, mais en tout cas le deuxième tee-shirt prévu est carrément passé aux oubliettes !

Non décidemment je ne comprendrais jamais les mecs et leurs achats 🙂

Sinon on a passé un bon après-midi, sans les parents sur le dos c’était simplement magique 😉

A bientôt pour d’autres news fraîches 😉

Publicités

3 commentaires

  1. bulle12 · juin 29, 2014

    100% d’accord avec toi Juju 😉

  2. pat83 · juin 29, 2014

    oui mais cousine les mecs c’est ça, va falloir t’y faire 🙂
    lol

  3. rosechocolat · août 1, 2014

    tu as raison les hommes sont assez bizarre quand il s’agit d’acheter quelque chose pendant les soldes 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s