Banana Nail art // The Small Print inspiration

Les couleurs de l’été arrivent sur les ongles, à vos marques les filles !

PSHIIIT

BANANA
Hello les nailsta’s ! J’espère que vous allez bien 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui pour un graaaand classique de l’été, un incontournable même, mais que je n’avais encore jamais réalisé par ici ! (j’avais bien essayé l’an passé, mais mes pinceaux étaient si nuls que mes bananes ressemblaient plutôt à des orangs outans. Pas cool.) Je disais donc: un nail art incontournable, j’ai nommé le nail art BANANE. Dis comme ça, on a un peu l’air ridicule, je vous l’accorde, mais attendez, vous allez voir, en vrai c’est cool:
Banana Party summer nailartPetite présentation de ce qui m’a donc servi aujourd’hui:
En guise d’inspiration tout d’abord nous avons ma superbe, magnifique, merveilleuse, délicate, discrète ET PAS DU TOUT KITSCH coque d’iphone ! Tadaaam ! Achetée surEtsy juste ici, j’ai pris sa pote ananas dans mon panier également. Elle est arrivée vite, elle est canon, elle respire le soleil et elle est…

View original post 379 mots de plus

Laisser un commentaire

