négociation réussie, bienvenue sur le blog Juju

splashing-143063_640

Après avoir longuement négocié avec le père de ma petite nièce et filleule(15 ans), j’ai pus à la plus grande joie de la gamine  lui permettre de rejoindre le blog et en devenir la deuxième auteure. Mon fils étant l’auteur principal et moi l’administratrice

Ca n’a pas été facile, son père est contre le fait que sa fille tienne un blog, il juge qu’elle est encore trop jeune donc elle n’a pus jamais en ouvrir un. Comme mon fils voulait en tenir un, j’ai eu l’idée de créer un deuxième blog sous mon compte et d’inviter mon fils a devenu l’auteur. Ainsi il peut écrire des articles sous son pseudo et non pas sous le mien 😉
Juju (mon arrière nièce)  avait envoyé quelques articles par mail, que j’avais dû retaper. Chose qui n’était donc pas aisé et qui plus est était publié par moi alors que ce n’était pas moi qui l’avait écrit. Je me suis donc dit que la meilleure chose à faire est qu’elle devienne la deuxième auteure du blog, ainsi chacun aurait son domaine -mon fils, le foot, les jeux vidéos, technologie…Et elle, la mode, la beauté…, Et en commun leur expérience perso sur la scolarité, la vie pro, les sujets d’actualités.

Donc ceux et celles qui lisent ce blog me diront mais comment a t’elle fait pour que le père accepte ?
En fait c’est assez simple, étant donné que je suis l’administratrice du blog, J’ai l’oeil sur tout et j’ai la main sur tout, ainsi si un article ne correspond pas à l’esprit du blog (photo érotique, vie perso, injures ect…), je pourrais supprimer l’article et rappeler à l’ordre l’un ou l’autre auteur du du dit article.

Donc bienvenue à toi Juju 😉

Un commentaire

  1. rosechocolat · juin 23, 2014

    bravo, c’est carrément une idée géniale, donc bienvenue à ta filleule 😉

Laisser un commentaire

