Quand la zik est bonne

dance-108915_640

Serait-il judicieux de ne pas s’ouvrir à d’autres musiques ? Certains diront que si on aime tel type de musique on ne peut pas en aimer une autre, et moi je dirais que non, on peut en aimer plusieurs.

J’ aime le rap , mais le soft, pas celui qui est violence à outrance. Soprano, Eminem, Matador et La Fouine n’ont plus de secret pour moi mais il y a d’autres zik qui me collent la peau et avec lesquels j’écoute sans problème, le rock et le métal.
Peut-être parce que durant mon enfance j’ai été bercé par ce qu’écoute ma mère, Johnny Hallyday, les Cramberrys, U2, les Pogues et le métal, que j’ai pu m’imprégner de ce genre de chansons.

Oui je suis allé voir Johnny Hallyday en concert, oui j’aime Bon Jovi et AC/DC, oui je sais reconnaître Metallica et oui je sais faire la différence entre Tokio hotel et Motorhead.

Oui Juju ma cousine aime Maître Gim’s, Rihana et Lady Gaga mais ça ne lui empêche pas d’écouter aussi un peu du Elvis Presley, forcément le papa en est fan.

On va me dire et d’ailleurs on me l’a déjà dit, mais comment tu peux écouter de style totalement différent ? Je leur ai simplement répondut que lorsque  la musique est bonne, on ne peut que l’aimer.

Si un jour, dans mon patelin ou pas loin de mon patelin passe un des groupes de métal cité  plus haut, oui il y a de fortes chances que j’y aille 😉

A bientôt pour d’autres new musique 😉

Laisser un commentaire

