points clé pour devenir designer indépendant

Article intéressant pour les jeunes qui débutent, bien expliqué.
Juju et Pat 😉

élodieblabla

Régulièrement, les designers jeunes diplômés, les étudiants ou les curieux me demandent ce qu’il faut pour devenir un designer indépendant. Je me suis donc dit que c’était l’occasion de faire un post sur le sujet. Pour vous écrire ce qui suit, je me base sur mon expérience personnelle, mais aussi sur les diverses lectures que j’ai pu faire sur le sujet.

Si l’indépendance vous tente et que vous n’avez pas tout ce qui suit, soyez assuré que la grande majorité peut s’acquérir par l’expérience, la persévérance, des formations, des lectures, et un travail sur soi-même. (ouf !)

Je vous fais une version résumée, pour en savoir plus, je vous invite à lire la partie plus complète à suivre. Vous trouverez aussi à la fin, des livres ou sites pour aller plus loin. Les points ci-dessous ne sont pas classés par ordre d’importance, mais comportent des numéros pour vous référez…

View original post 2 456 mots de plus

Laisser un commentaire

