Lucky DD : Skype à une heure de France – Suisse

Mondiali'sss'imo

Lucky DD
Skype à une heure de France – Suisse

« Dans ce Mondial, il n’y a aucune équipe !
A part la nôtre »

DD la Chance offre une analyse pertinente à moins de une heure de France-Suisse DD la Chance offre une analyse pertinente à moins de une heure de France-Suisse

Mondiali’sss’imo : Bonjour DD la Chance. Et merci d’appeler Mondiali’sss’imo à moins d’une heure de France-Suisse
DD la Chance : Pas de quoi les gars. Ca fait quinze jours que j’ai Jeannot Rességuié avec moi en conf’ de presse. J’ai envie de parler de foot, moi…

Mondiali’sss’imo : Justement, pour ce soir…
DD la Chance : Quoi ce soir ? La Suisse ? Tu veux que je raccroche…

Mondiali’sss’imo : D’accord ! Alors ton analyse de ce premier tour ?
DD la Chance : Facile. Comme je te disais l’autre fois, je ne voie pas pourquoi nous ne serions pas Champions du Monde, le 13 juillet

Mondiali’sss’imo : Tu veux dire que…
DD…

View original post 332 mots de plus

Laisser un commentaire

