chips ou omelette ?

cutlery-252387_640

Alors que la maméou s’autorisait à rentrer un peu plus tard qu’à l’habitude, elle décidait toutefois de téléphoner à la maison pour rassurer le gamin qui d’ailleurs n’est plus tout à fait un gamin et lui dit qu’il devrait se préparer à manger. Quelle joie ne fut-pas pour ce jeune homme de presque 18 ans lorsqu’il entendit cette phrase.
Mmm…maman qui n’est pas là, trop top je vais pouvoir manger ce que je veux et regarder ce que je veux à la télé sans qu’elle ne dise quoi que ce soit.

2h00 plus tard, la maméou rentrait, persuadée que son fils chéri avait fait un bon repas. Ouai bon, ça commence fort…aucune assiette dans l’évier, la casserole méchamment propre et aucun couverts en vue. Ah si, une minuscule cuillère. Surprise par ce tableau, la maméou demanda à son gamin
« Mais tu n’as rien mangé ? »,
son fils : « Mais bien sûr que j’ai mangé »
La maméou : « Mouai…le problème c’est que tout est propre et bien rangé, à mon avis tu n’as pas dû manger grand chose »
Le gamin : « J’avais pas trop faim »
La maméou : » bon tu as mangé quoi alors ? »
Et le gamin de répondre : « Un paquet de chips et un yaourt »

Quoi ai-je bien entendu, un paquet de chips et un yaourt ! mais enfin c’est pas assez ça, je n’appelle pas ça manger mais grignoter ! On peut dire qu’à cet instant, la maméou vu rouge.

La maméou : « Comment ça, il y a des oeufs et avec des oeufs on en fait des choses, des oeufs au plat, dur, pochés, omelette, alors pourquoi un paquet de chips ? »
Et lui de me répondre :  » Ben justement, j’ai réfléchit entre une omelette et un paquet de chips et j’ai opté pour le paquet de chips »

Ben voyons la belle affaire, quand la maméou n’est pas là les souris dansent. A là là ces jeunes 🙂

Bon par pitié les jeunes, si vous me lisez : LES CUISINIERES ça existent 😉

A bientôt pour d’autres news

Signé : la maméou

Un commentaire

  1. rosechocolat · juin 23, 2014

    je crois qu’il ne faut pas trop s’inquiéter les jeunes à cet age sont un peu tous pareil

Laisser un commentaire

