Le Brésil, une grande équipe ?…mouai pas sûr

football-320963_640

Hier confortablement assis dans le canapé, paquet de pop-corn dans la main et verre de coca posé sur la tablette, j’étais heureux de voir le match Brésil-Croatie. Mon coeur d’Européen penchait bien évidemment pour la Croatie mais…La victoire fut attribuée au Brésil sur un score de 3 à 1.

Seulement voilà, je ne suis pas arbitre mais certaines choses m’ont gêné et particulièrement 2, d’abord le pénalti – ah bon il y a pénalti ??? bien ça alors je ne l’ai pas vu venir cette faute ! (forcément il n’y en avait pas ) et puis pour enfoncer le clou, un but non attribué alors qu’il y était réellement !

Donc de 2 choses l’une, soit c’est un mauvais arbitre et là franchement on se dit qu’à un tel niveau de compétition faire 2 erreurs graves et bien justement c’est grave, soit on lui a graissé la patte pour que l’équipe brésilienne marque. Comprenez donc que si l’équipe brésilienne aurait perdu ou aurait fait un simple match nul, il y aurait eu un sacré carnage dans les rues. Déjà qu’il y en a là ça aurait été carrément le feu 😦

Je concluerai donc que pour ma part le Brésil ne mérite pas cette victoire et que la Croatie était bien meilleure.

Et toi qu’en as tu pensé ?

signé : Pat

 

 

Laisser un commentaire

